Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au fil des jours, tricots, balades, histoire...

mom-ma-fee.over-blog.com

pour les travaux au froid, des mitoufles qui gardent les mains au chaud mais permettent de rester habile!

pour les travaux au froid, des mitoufles qui gardent les mains au chaud mais permettent de rester habile!
mitaines transformables en moufles
les gants du fils!

Souvenez-vous, j'avais déjà réalisé ces "mitoufles" pratiques pour le fils, voici désormais le père équipé aussi...

 

cette fois deux rayures les égaient, mais le travail est le même, toujours d'après les explications trouvées sur le site drops

Bien chaudes, car j'ai tricoté les doigts assez longs, laissant juste "apparaître" l'extrémité pour permettre les travaux un peu fins.

Une bride permet d'attacher le "capuchon" sur le dos de la main grâce à ce superbe poisson!!

pour les travaux au froid, des mitoufles qui gardent les mains au chaud mais permettent de rester habile!

Voilà mon cher et tendre bien équipé pour les travaux dans le jardin!

 

Mais ne vous lancez pas dans ce travail à 4 aiguilles si vous n'êtes pas un peu experte en tricot... il est un peu compliqué à réaliser...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article