Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au fil des jours, tricots, balades, histoire...

mom-ma-fee.over-blog.com

Pour qu'elle ait la tête au chaud sous la neige, un turban pour Fanny!

Pour qu'elle ait la tête au chaud sous la neige, un turban pour Fanny!

Très simple à tricoter, puisqu'il s'agit d'une longue bande (90 cm) en côtes 1/1.. il faut surtout un peu de patience!

Le modèle qui a séduit Fanny était publié par Marie Claire Idées, dont j'ai suivi les explications. Comme souvent j'ai acheté ma laine à La Lainière de Wazemmes... un fil doux, un peu mousseux, qui tient chaud

Le pliage demande un peu d'attention, mais n'est pas très compliqué. Je suis assez contente de ce premier essai.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article