Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au fil des jours, tricots, balades, histoire...

mom-ma-fee.over-blog.com

tricot layette: le chapeau hexagonal assorti au gilet pour Léontine

Vous avez vu le gilet précédemment, voici le petit chapeau amusant qui l'accompagne

Si vous voulez les explications ou avez des questions sur l'une ou l'autre des pages ou sur un article, n'hésitez pas à me contacter!

tricot layette: le chapeau hexagonal assorti au gilet pour Léontine
tricot layette: le chapeau hexagonal assorti au gilet pour Léontine
tricot layette: le chapeau hexagonal assorti au gilet pour Léontine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> Merci de votre intérêt pour mon blog! <br /> Les explications sont en ligne ici <br /> http://mom-ma-fee.over-blog.com/2021/01/comment-tricoter-ce-petit-beret-a-godrons.html<br /> Bon tricot!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Est ce possible d'avoir le tuto du béret merci
Répondre
E
Bonjour Sylvie, <br /> Je refais rapidement ce béret pour vous donner des explications correctes.<br /> Je mets en ligne dès que j'ai précisé tout cela
Répondre
M
bonjour beau travail félicitation<br /> Je pourrais avoir les explications de la brassière et du chapeau svp merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le tuto du petit béret, svp