Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au fil des jours, tricots, balades, histoire...

mom-ma-fee.over-blog.com

DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications

Une cordelière intérieure et trois boutons sur le côté gauche maintiennent le pull bien fermé.
Le bonnet protège bien les oreilles
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications

Le catalogue n'est plus en vente chez Phildar, aussi voici les explications pour réaliser ce paletot...

DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
DIY : Un pull croisé à col châle et son bonnet à tresses pour Jules avec ses explications
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je cherche les explications de ce pull. merci de m'aider
Répondre
M
grand merci<br /> à bientôt
E
Je les cherche et je vous les envoie.