Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au fil des jours, tricots, balades, histoire...

mom-ma-fee.over-blog.com

Pour que Malo passe l'hiver au chaud, un manteau à capuche doublé

Pour que Malo passe l'hiver au chaud, un manteau à capuche doublé

Tricoté au point de riz, ce petit manteau est entièrement doublé d'un coton gratté fleuri dans lequel le ton bleu domine.

Pour que Malo passe l'hiver au chaud, un manteau à capuche doublé

Il s'ouvre par un double boutonnage. De petits coeurs pour le faux gilet intérieur, et gros coeurs pour le manteau lui même. 

Qu'en pensez-vous?

 

Pour que Malo passe l'hiver au chaud, un manteau à capuche doublé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
E
Merci, cela me fait grand plaisir!
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
E
Merci, je suis ravie que vous appréciiez la balade sur mes pages!